CORKY: ROULER AVEC STYLE EN TOUTE SÉCURITÉ

Plus de la moitié des accidents de vélo sur la route surviennent lorsqu’une voiture arrive à l’arrière du cycliste. Toutefois, un bon nombre de ses accidents pourraient être évité si les cyclistes équipaient leur vélo d’un miroir, comme pour une voiture.

Jusqu’à ce jour, on retrouvait sur le marché des miroirs aux dimensions parfois trop imposante ou des miroirs dans une position parfois trop encombrante. Mais ce temps est révolu avec les nouveaux miroirs ultra discret Corky, de la compagnie The Beam dont nous avons le plaisir d’agir en tant que distributeur au Canada.

Avant d’aller plus loin, quoi de mieux qu’un vidéo pour visualiser l’efficacité de ce produit…

Le miroir pour vélo Corky a été conçu par un designer récipiendaire du Red Dot Award, un des trois prix majeurs de design au monde. Il offre un ajustement de 360 degrés et permet au cycliste de voir jusqu’à 40 mètres à l’arrière de lui. De plus, pour les amateurs d’aérodynamique, sachez que celui-ci a été conçu afin de minimiser la résistance au vent. Finalement, vous pouvez également fermer le miroir lorsqu’il n’est pas utilisé afin de le protéger et assurer sa longue durée de vie.

Pour le moment, le miroir pour vélo Corky est seulement disponible pour les vélos de route munis d’un guidon tombant (drop-bar). Il s’installe très facilement à l’embouchure du guidon. Un choix de 5 couleurs est disponible pour agencer les couleurs de votre vélo: Vert, Gris, Bleu ciel, Jaune, Blanc.

Les miroirs sont présentement disponibles dans plusieurs magasins de vélo pour seulement 19,99$. La saison est encore jeune, pensez sécurité et procurez-vous le nouveau miroir ultra discret Corky dès maintenant!

Pour information, écrivez-nous au info@senditgear.com